Palo Alto Networks
flow-image

N’imaginez pas l’avenir. Inventez-le.

Ce document est publié par Palo Alto Networks

La résolution des menaces pose sérieusement problème aux équipes de cybersécurité.

À l’ère de la prolifération des applications, des workloads, des microservices et des utilisateurs, les SOC traditionnels assistent impuissants à l’expansion galopante de la surface d’attaque numérique et à l’augmentation exponentielle des volumes de données. D’où la nécessité pour les acteurs de la cybersécurité d’innover en permanence pour garder une longueur d’avance sur des menaces en perpétuelle mutation.

Cortex® XSIAM™ et son architecture IA s’inscrivent dans cette tendance. Cette plateforme révolutionne les SecOps en faisant de l’IA et du machine learning un renfort précieux des équipes de sécurité.

Sa vision ? Créer la plateforme de sécurité autonome de demain, garante d’une détection et d’une réponse en temps quasi réel pour renforcer considérablement votre sécurité. De fait, elle permet à l’équipe SOC d’abandonner son approche réactive au profit d’une démarche résolument proactive. Délestés des tâches fastidieuses, les analystes peuvent, pour leur part, se concentrer sur les problèmes plus stratégiques, tels que les comportements suspects et les anomalies.

L’heure est venue de délaisser les méthodes du passé. Téléchargez l’e-book pour découvrir tous les rouages de Cortex XSIAM.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Détection et réponse étendues (XDR), Réponse aux incidents, Threat Intelligence, Antivirus, Pare-feu

Ressources supplémentaires par: Palo Alto Networks