Callsign
flow-image

La fraude en ligne : la psychologie des escroqueries et comment la technologie peut les prévenir

Ce document est publié par Callsign

Avec quatre consommateurs sur cinq dans le monde ayant reçu un message d'escroquerie, il est juste de dire que les escroqueries sont en augmentation. En même temps, la sensibilisation des consommateurs aux escroqueries s'est accrue à travers les médias grand public et les campagnes de consommateurs ciblées. Mais pourquoi tombons-nous encore dans le piège des arnaques en ligne ? Ce rapport unique commandé par Callsign s'appuie sur des données globales sur les consommateurs et sur des entretiens avec des experts en fraude de banques internationales pour comprendre les difficultés et les défis liés à la prévention et à la détection des arnaques en ligne.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Sécurité des e-mails, Sécurité des e-mails dans le cloud, Anti-spam des e-mails, Chiffrement des e-mails, Protection intelligente des e-mails, Passerelle de messagerie sécurisée, Sécurité Web, Détection et atténuation des bots, Isolement du navigateur, Surveillance du dark Web, Protection DDoS, Détection de fraude, Passerelles Web sécurisées