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Rapport de recherche sur la consommation avec paiement différé 2022

Ce document est publié par Callsign

Le paiement différé est devenu extrêmement populaire ces dernières années. Cependant, à mesure que celui-ci se développe en tant qu'industrie et que les fournisseurs élargissent leurs offres, il est probable qu'il devienne une cible de plus en plus importante pour les fraudeurs. Sachant qu'un utilisateur de services de paiement différé sur huit est victime d'une fraude, les fournisseurs de services de paiement différé, les commerçants et les institutions financières doivent s'assurer qu'ils prennent en compte la sécurité en même temps que la fluidité de l'expérience. Dans le cas contraire, ils risquent de constater le départ de clients durement conquis. Ce rapport, basé sur une étude commandée par Callsign, évalue l'impact de la fraude sur les fournisseurs de services de paiement différé, les commerçants et les banques. Il examine également comment les trois acteurs peuvent établir une confiance à long terme avec les utilisateurs de services de paiement différé pour assurer la croissance continue du secteur.

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